Qui sommes-nous

A une époque où le matériel de slalom n’a jamais été aussi facile et performant, les écarts de vitesses liés aux voiles et flotteurs aussi minimes, la pièce maîtresse est plus que jamais l’aileron!

Implanté à La-Fare-les-Oliviers, dans le sud de la France, depuis 1987, l’atelier Gasoil est situé à quelques kilomètres de spots de renom (Le Jai, Fos sur Mer, l’Almanarre…). Toutes les conditions de navigation, du plan d’eau lisse par vent léger, au plan d’eau déchainé par vent fort, sont présentes tout au long de l’année.

Les slalomeurs présents en nombre dans la région profitent du Mistral, de la Tramontane, des grosses dépressions venues du sud ou vents thermiques,  pour se tirer la bourre avec les meilleurs mondiaux présents sur les spots du sud toute l’année.
Le niveau sur l’eau est très haut, et pour tenir le rythme, il faut un gros niveau, du matos réglé au millimètre, et bien sur de bons ailerons.

Notre équipe, composée uniquement de windsurfers passionnés, est spécialisée dans la fabrication d’ailerons composites depuis plus de vingt ans. Cette expérience est capitale dans les phases de tests pour traduire les sensations de nos coureurs, et isoler puis modifier les ailerons en fonction.

Gasoil, Design pas pareil!